mardi 7 juillet 2009

Mardi 7 juillet - St Hilaire => Barraux / Arvey => Aillon

La trace de St Hil à Barraux :
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=595&live=1
La trace de la marche de Arvey à Aillon :
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=596&live=1

Briefing :
Deco St Hilaire. Objectif Barraux a 15km du deco.
Puis départ en navette jusqu'a Arvey pour marcher ensuite jusqu'à la pointe de la Galope. De là, un vol jusqu'à Aillon le Jeune.

- 10h30 -
Déco de St Hilaire. Il y a de gros noirs sur les hauts reliefs (Dents de Crolles ...). Par contre , c'est bleu en vallée. Je suis qd même pas tres serein. J'aime pas trop voler dans des conditions comme ca.
J'observe bcp les gens devant. Je vais là où c'est bon. Je me fais asprier par le nuage, je pars un peu en vallée, je reviens ... mais au bout d'un moment, je raccroche trop bas et voilà ... posé vers 11h10

- 11h10 -
J'attaque les 5,9km qu'il me reste à faire. Je me fais rattraper par un poursuivant Suisse, un furieux de la marche et de la course à pied :) On se perd ensemble à 1km - 1.5km du goal. On s'est perdu en cherchant des raccourcis. Ouille, ca pique les ronces ! Et c'est long quand on se fait coincer dans les pentes trés trés boisées d'épineux :( Je mettrais plus d'1h30 pour arriver au goal de cette manche du matin :( Vic m'a aidé avec le trackning pour éviter de perdre plus de temps. Merci !

- 14h20 -
La navette nous dépose à Arvey. C'est parti pour un 800m de dénivelé, pour rejoindre la pointe de la Galoppaz. Sur la fin de la montée, vent et pluis assez forte. Vive le poncho :)
Je partagerai la descente avec Benedicte (premiére féminine) et Gégé. On faira pas de vol car les conditions pluvieuses ne donnaient pas envie.

- 17h30 -
Arrivée au Goal - La station de ski d'Aillon
Au final , qques pilotes arriveront peu aprés 18h30 au camp, en volant. Bravo ! ;) Ils auront été 5-6 à avoir volé sur cette manche de l'aprés midi.

Ce mardi aura été difficile. On a passé la seconde dans la course.

1 commentaire:

  1. jmi, je surveille ton aventure. Drôle d’entendre des noms de bled inconnus par ici.
    Fky

    RépondreSupprimer