vendredi 10 juillet 2009

Vendredi 10 juillet

La trace du jour :
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=603&live=1

- 9h30 -
Départ à pied du campement situé au Nord de La Clusaz (1400m) pour rejoindre le déco de l'Aiguille (2200m). J'ai suivi une troupe et on s'est perdu dans la montée. Pierre (au tel) nous aidera à nous en sortir grâce au tracking de Victor

- 13h -
Décollage. Une belle pompe m'accueille dés la sortie du déco alors que tt le monde s'était fait plus ou moins enterré.Cela me donne espoir, je remonte au dessus de la crête. J'aurai du passer en Ouest car c'était l'heure et en plus, y'avait de l'Ouest. Mais je suis la masse et bascule à l'Est. J'irai me poser comme beaucoup d'autre vers le Plan.

-14 h -
Comme il ne faut pas s'avouer vaincu, on attaque la montée avec Richard et les 2 normands, pour le Croisse Baulet (800m de dénivelé). Au sommet, Pierre (au tel) me faira un calcul de finesse pour être sure que ca passe pour atteindre le lac.

- 15h50 -
Je décolle en face Est-Nord Est du Croisse Baulet

- 16h10 -
Je passe à la verticale de l'attero. Gooaaal ! (même si je suis déçu de pas avoir bouclé en volant). La brise du lac rentre fort, 35km/h en moyenne. Je descends à la verticale puis à reculons. Ca fait bizarre de regarder derrière soit pour voir le terrain où on va poser :) Mais ca pose bien , ce sont des grands champs avec une ptite route de campagne. Je pose dessus pour pas abimer les récoltes du paysan.
La fin de la manche était à 16h30 . C'est gagné.

- 17h10 -
Je me rafraichit, heureux, dans le lac de Passy (après 2 jours sans douche car pas de douche au campement) et je regarde mes copains Normands atterrir au loin, avec le Mont Blanc derriére. Ouahh, la Cross Fly est fini !
La Cross Fly c'était bien, c'était bon !! !
On reviendra, ça, c'est sure ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire