jeudi 9 juillet 2009

Jeudi 9 juillet - Planfait => La Clusaz

Les 2 traces du jour :
La montée au déco
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=599&live=1
Le tas du jour avec la marche
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=602&live=1

Briefing :
Déco de Planfait. Objectif : La Clusaz . Fin de manche à 18h30

- 10h25 -
Petit 400m de dénivelé pour rejoindre le déco de Planfait

- 14h40 -
Je décolle tardivement. J'avais pas l'envie de voler aujourd'hui, j'ai mis longtemps à me décider, je voulais voler dans du velours, comme hier. Grave erreur :( Je vais louper le thermique de mon copain normand Stephane et j'arriverai plus à en trouver un seul qui me monterait assez au niveau des dents de Lanfon :( Je vais me battre 1h devant de le déco mais ca ne donnera rien de plus :( Posé à l'officiel

- 16h -
En compagnie du prof de boxe francaise (normand aussi :) ), on attaque la marche pour rentrer dans le rayon des 10km du goal, pour ne pas avoir de point de pénalité. On marchera 2h20 le long de petites routes puis ... le long d'une nationale avec pas mal de passages :( Ce sera ma punition du jour

- 18h20 -
Fin de la marche pénible. Marcher sur le goudron est vraiment pénible. Bcp plus douloureux que de faire un gros dénivelé sur un sentier en montagne. Ce sera le début d'une soirée de 'deuil' pour moi. Grosse grosse déception cette manche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire