mercredi 8 juillet 2009

Mercredi 8 juillet - Le Revard => Annecy

La trace du jour :
http://victorb.fr/visugps/visugpsflash.html?trackid=598&live=1

- 9h49 -
Briefing : Nous allons être transporté en navette à la Feclaz pour décoller du Revard.
Objectif : attero de Talloires (Annecy) à 18h maximum

- 13h30 : on attaque la petite montée de 200m de dénivelé pour rejoindre le déco

- 15h40 : après 1h de queue (derrière 50 pilotes en attente de décoller), je décolle.
Aujourd'hui, la recette était de décoller tard et d'observer tout les pilotes en l'air, en haut du plaf. Et se jeter aux endroits où c'était bon :)
Une fois la transition sur le Semnoz effectuée, le jeu a été de trouver la pompe qui me monterait pour rejoindre l'attero de Talloires. Un pilote se fait catapulter au Nord du déco. Je fonce sur lui et c'est gagné. J'aurai le plaf nécessaire pour rentrer au but (en faisant un leger crochet par le Roc des Boeufs au cas où je serais contré ... mais n'a pas été le cas ... cool).

- 17h20: posé sans avoir fait un seul virage :) En fait, j'étais trés court pour rentrer au terrain. Mais ca l'a fait en se faisant tout petit dans la sellette :) Je termine 16eme de cette manche ! Qu'est ce que c'est bon de boucler en volant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire